Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai effectué une demande de rétractation sur une offre mobile, j'ai reçu un courrier avec bon de retour; le téléphone vous est retourné depuis le 1 avril 2021 d'après le suivi Colissimo, mais je n'ai aucune nouvelles quant à ma demande de rétractation.
Numéro de colis : 8R42851304906
Numéro de dossier : 4009570259
Comment suivre l'état de mon dossier ? Par avance merci
Les réponses
Bonjour Pmads ,
Si je comprends bien, vous avez effectué un rétractation et n'avez aucune information à ce sujet?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Bonjour, oui c'est bien ça j'ai fait une rétractation qui a été accepté, vous l'avez transmis un courrier avec bon de retour. Je vous ai renvoyé téléphone, qui a été reçu le 1 avril 2021 mais depuis plus aucune nouvelles. Aucun mail ou autre validant réception, validant la rétractation... Et aucun remboursement non plus.
Pourriez vous me dire où cela en est.
Par avance je vous remercie.
Bonjour Pmads,
Je vous rassure je suis là pour vous aider.
Je constate que pour une des lignes, la souscription a bien été validée et le remboursement a été effectué.
Cependant, une facture a été éditée entre temps, je vais faire le nécessaire, afin de l'annuler.
Concernant l'autre contrat, le mobile n'a toujours pas été enregistré dans nos retours.
Je vais transmettre votre dossier à notre Service Expert, afin de procéder à l'annulation de la facture et pour l'autre contrat, afin de vérifier le retour du mobile et pouvoir procéder au remboursement.
Je vous invite à me rejoindre en privé, afin de me communiquer vos disponibilités en toutes confidentialité.
A tout de suite.
Caroline
Comme je l'indiquais dans mon premier message le colis vous est retourné depuis le 1 avril d'après le suivi Colissimo.
Par avance je vous remercie de votre aide.
Une bonne journée.
Je vous rassure, je l'ai mentionné au service Expert.
Emmanuelle
Bonjour, toujours aucune nouvelles de vos services.
Une nouvelle facture est édité pour la ligne . . .
Pourquoi des délais si longs ?
Je n'arrive pas à comprendre la.
Merci
Bon des réponses très vagues recues par mail... Vraiment les gens sachez que le service est pitoyable. Chez la postemobile. Des singes sans doute réceptionnent les colis... Puisque apparement un colis leur étant parvenu le 1 avril n'a toujours pas été enregistre aujourd'hui 21 avril... Je demande des délais sur ma rétractation il n'en existe aucun... Des mails semaine après semaine demandant d'attendre... attendre quoi ? Sans doute quand ils auront retrouvé le singe qui a reçu mon colis. Pardonnez mon tort envers les singes parce que sans doute cela aurait été mieux fait.
Bref... La poste mobile a fuir !
Bonjour Pmads,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Une relance par mail à été faite ce jour par mon supérieur auprès du Service Expert concernant le retour de votre mobile ainsi que votre demande de rétractation.
Jonathan.