Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et résiliation de mon offre chez Red / SFR. J'ai porté plainte et envoyé la plainte à RED, mais j'aimerais que vous m'assuriez que rien n'a été prélevé de votre part sur mon compte, et que vous bloquiez la ligne le temps que je la récupère. Je peux vous envoyer une copie de la plainte par mail.
Sinon, je trouve ça incroyable que vous ne fassiez aucune vérification. Il y a plusieurs personnes à qui ce genre d'incident est arrivé, visiblement vous avez des grosses failles de sécurité pour que n'importe qui puisse ouvrir des lignes chez vous en usurpant des identités d'autrui.
Merci de votre réponse rapide.
Les réponses
NAJWA, c'est bien cela, je n'ai fait aucune demande de portabilité et pourtant ma ligne a migré vers LPM. Je veux récupérer au plus vite mon RIO
Bonjour Flo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Alors ça répond plus? vous êtes bien des fraudeurs
Bonjour Flo 29,
Mon collègue va vous rappeler dans quelques minutes.
Nabil
Bonjour Je vois que je suis pas seul dans la même situation quelqu’un a ouvert une ligne tél en mon non et je vous ai appelé pour vous informer de la situation et vous me dites que vous n’avez pas le droit de me donner le numero que cette personne a avec lequel elle à utiliser mon identité pour souscrire une ligne chez vous c’est grave de pas avoir de sécurité chez vous comment peut-ont faire pour ouvrier une ligne comme ça chez vous sans que vous vérifier l’exactitude des renseignements de la personne je vais porter plainte contre votre système car aucune sécurité chez vous ce qui ont un compte la poste partez fuyiez
Bonjour Naly,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Une tierce personne a souscrit une ligne chez nous avec vos informations personnelles, c'est bien cela ?
Yacine
Oui exacte Yacine je reçois des factures sur mon address mail et je contacte la poste mobile me confirme qu’il y’a bien une ligne en mon nom mais sinon c’est super la sécurité chez la poste j’ai déposer une plainte contre cette personne et sur la poste mobile négligence de sécurité
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Najwa
un anonyme a répondu
Naly a répondu
un anonyme a répondu
Naly a répondu
Nabil a répondu
Flo 29 a répondu
Flo 29 a répondu
Amina a répondu
Flo 29 a répondu
un anonyme a répondu
Flo 29 a répondu
un anonyme a répondu
Lolo33 a répondu
un anonyme a répondu
Lolo33 a répondu
Lassana a répondu
Nora a répondu
Fatima Zahra a répondu
Garance a répondu
Hasnae a répondu
stef93 a répondu
Latifa a répondu
ERCO a répondu
Mélanie a répondu
Garance a répondu
Alexis a répondu
stef93 a répondu
Morgane a répondu
Garance a répondu
Marine a répondu