Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ouverture d'une ligne mobile avec usurpation d'identité ?

Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et résiliation de mon offre chez Red / SFR. J'ai porté plainte et envoyé la plainte à RED, mais j'aimerais que vous m'assuriez que rien n'a été prélevé de votre part sur mon compte, et que vous bloquiez la ligne le temps que je la récupère. Je peux vous envoyer une copie de la plainte par mail.
Sinon, je trouve ça incroyable que vous ne fassiez aucune vérification. Il y a plusieurs personnes à qui ce genre d'incident est arrivé, visiblement vous avez des grosses failles de sécurité pour que n'importe qui puisse ouvrir des lignes chez vous en usurpant des identités d'autrui.
Merci de votre réponse rapide.

Naomi75
Naomi75

Naomi75

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Flo 29
Flo 29

Flo 29

41 / 100
jetons
Niveau
0

NAJWA, c'est bien cela, je n'ai fait aucune demande de portabilité et pourtant ma ligne a migré vers LPM. Je veux récupérer au plus vite mon RIO

Bonjour Flo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Flo 29
Flo 29

Flo 29

41 / 100
jetons
Niveau
0

Alors ça répond plus? vous êtes bien des fraudeurs

Nabil
Nabil

Nabil

211 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flo 29,

Mon collègue va vous rappeler dans quelques minutes.

Nabil

Naly
Naly

Naly

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Je vois que je suis pas seul dans la même situation quelqu’un a ouvert une ligne tél en mon non et je vous ai appelé pour vous informer de la situation et vous me dites que vous n’avez pas le droit de me donner le numero que cette personne a avec lequel elle à utiliser mon identité pour souscrire une ligne chez vous c’est grave de pas avoir de sécurité chez vous comment peut-ont faire pour ouvrier une ligne comme ça chez vous sans que vous vérifier l’exactitude des renseignements de la personne je vais porter plainte contre votre système car aucune sécurité chez vous ce qui ont un compte la poste partez fuyiez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Naly,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Une tierce personne a souscrit une ligne chez nous avec vos informations personnelles, c'est bien cela ?

Yacine

Naly
Naly

Naly

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exacte Yacine je reçois des factures sur mon address mail et je contacte la poste mobile me confirme qu’il y’a bien une ligne en mon nom mais sinon c’est super la sécurité chez la poste j’ai déposer une plainte contre cette personne et sur la poste mobile négligence de sécurité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Naly,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Najwa