Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Abonnement à 9,99 €, avec 60G, a la recharge, mon forfait internet baisse, pourquoi ?

Ça fait 2 ans que j'ai un forfait internet avec 60G d'internet, à la recharge, j'ai toujours eu 50Go je ne sais pas pourquoi, et ça faut 2 mois que j'ai seulement 45Go pour le mois entier. Je ne comprends pas se qu'il se passe, si vous pouviez m'aide parce que ça me mets dans des situations compliquées qd j'ai des cours cours visio et qu'il me manque 15Go vous comprenez? Avec mes remerciements

Elo
Elo

Elo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elo,

Si je comprends bien, lorsque vous consultez votre info conso, vous bénéficiez de 45 ou 50 Go selon les mois au lieu de 60Go. C'est bien cela?

Emmanuelle

Elo
Elo

Elo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est exactement cela !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre info conso se compose en deux enveloppes internet.
La première enveloppe comprend 45Go utilisables uniquement en France Métropolitaine.
La seconde comprend 15GO utilisables en France, Europe et DOM COM.

Si vous êtes en France et que la première enveloppe est utilisée dans son intégralité, la seconde prend le relais automatiquement.

Afin que je puisse vérifier que vous n'avez pas un dysfonctionnement, je vous envoie un message en privé pour recueillir vos données en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'avais les mêmes inquiétudes. Cela répond à ma question également :) merci beaucoup !

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Bertrand,

Ravie que la réponse apportée par mes collègues ont résolus votre problème.

Margot.