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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens de recevoir ma puce mais pas de réseau pas sms j’essayer de tout mais marche pas J’ai un iPhone 7

Pas de barre sur le réseau

Tobel72
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Les réponses

Bonjour Tobel72 ,

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.

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Bonjour, j'ai rencontré le même type de soucis et en effet le test sur un autre mobile permet de voir si le problème ne vient pas de votre téléphone. C'est souvent le cas avec des vieux téléphones...j'ai eu ce soucis avec un Iphone que j'avais acheté reconditionné et qui au final ne détectait aucunes cartes sim ! J'ai trouvé cette page https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui parle des carte sim la poste mobile si cela peut vous aider ? j'ai lu que parfois ce sont les cartes elles mêmes qui sont défectueuses...c'est rare mais ça arrive

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Enough,

Merci d'avoir répondu à la demande de Tobel72 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée,

Emmanuelle