Question en attente de réponse
Pas de barre sur le réseau
Les réponses
Bonjour Tobel72 ,
Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour, j'ai rencontré le même type de soucis et en effet le test sur un autre mobile permet de voir si le problème ne vient pas de votre téléphone. C'est souvent le cas avec des vieux téléphones...j'ai eu ce soucis avec un Iphone que j'avais acheté reconditionné et qui au final ne détectait aucunes cartes sim ! J'ai trouvé cette page https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui parle des carte sim la poste mobile si cela peut vous aider ? j'ai lu que parfois ce sont les cartes elles mêmes qui sont défectueuses...c'est rare mais ça arrive
Bonjour Enough,
Merci d'avoir répondu à la demande de Tobel72 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
enough2000 a répondu
Margot a répondu
Tobel72 a posé une nouvelle question