Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème accès à mon compte client mobile

Bonjour je suis en possession d'une carte prépayée mobile et j'essaye d'accéder à mon compte pour la première donc il me faut un code confidentiel. Auparavant j'ai créé un compte sur le site internet de l'espace mobile avec mes informations personnelles. Cela fait trois fois que je demande un code confidentiel, j'ai la bonne ligne et j'ai la bon code qui est rentré, Mais rien n'y fait je ne peux toujours pas me connecter à mon espace.

Que dois-je faire ?

mon forfait est valable jusqu'au 13 mai, j'ai assez de crédit et je n'arrive ni à téléphoner ni à utiliser internet malgré mon forfait de 2 gigo,

Cordialement,

senzo53
senzo53

senzo53

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour senzo53,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien votre demande vous n'avez pas accès à votre espace client et vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne c'est bien ça ?

Céline

senzo53
senzo53

senzo53

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Mme,

Exactement, il s'agit bien de mon problème

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

1/2.
Marine

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

2/2
Marine.