Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment puis-je résilier mon abonnement LaPosteMobile sans mon code RIO ni accès a mon compte la poste Lié a ce numéro ?

Comme dit dans le titre je voudrais résilier mon abonnement La Poste mobile mais je n'ai plus accès à mon compte La Poste lié à mon Numéro ni à mon numéro de téléphone mais j'ai des preuves de payement de ma banque qui peuvent le prouver donc comment faire ? Merci

Namirox
Namirox

Namirox

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Namirox ,

Si je comprends bien, vous souhaiteriez résilier votre ligne.

Vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace client car vous n'avez pas les codes d'accès c'est bien cela?

Marine.

Namirox
Namirox

Namirox

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je souhaiterais résilier ma ligne, j'ai bien mon identifiant (de souvenir c'est le numéro de téléphone) mais je n'ai pas mon mot de passe et si je fais "mot de passe oublié" je ne peux pas car je n'ai plus accès a ce numéro

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Namirox,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Namirox
Namirox

Namirox

22 / 100
jetons
Niveau
0

Justement je ne peux pas faire "code confidentiel oublié ou première connexion" car je n'ai plus accès a ce numéro de téléphone donc impossible de recevoir ce sms, je ne pourrais pas le prouver avec une preuve de payement de ma banque ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Namirox,

Je vous rassure, nous allons prendre en charge votre demande directement ici.
Mon collègue Allan vous a envoyé un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.

Emmanuelle

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour j'ai rencontré le même soucis la semaine dernière mais avec un autre opérateur avec lequel j'avais souscrit un forfait pour ma fille. J'ai essayé sur le forum mais j'ai remarqué que rien ne vaut un coup de téléphone :) j'ai donc réglé le soucis en quelques minutes avec un conseiller au téléphone, vous pouvez peut être tenter cela ? Ma fille n'a donc plus de forfait et je voulais lui en prendre un pas cher car elle ne l'utiliser pas beaucoup...j'ai vu des promos https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/code-promo-sy... pour Syma mais j'aimerais rester avec La Poste donc proposez-vous des promos similaires ? Cela pourrait m'intéresser...je ne trouve pas de code promo sur votre site. Merci ! :)

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour enough2000,

Je vous invite à vous rendre sur notre site internet : https://www.lapostemobile.fr/

Vous pourrez constater que La Poste Mobile fête ses 10 ans et que de ce fait, du 26 avril au 30 mai 2021, LES 2 PREMIERS MOIS SONT OFFERTS sur tous nos Forfaits SIM sans engagement !

Je viens de vous envoyer un message privé, si vous le souhaitez, nous pouvons étudier ensemble votre dossier :)

Cécile

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Cécile et merci de votre retour ! je n'ai pas eu le temps de regarder les offres et je vois que la date est dépassée...dommage pour moi !

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour enough2000 ,

La date de nos offres n'est pas dépassée, les 2 premiers mois offerts sont du 26/04/2021 au 30/05/2021.

Margot.