Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour pourquoi le petit trait bleu de la consommation de internet ne s' affiche pas ?

sur la consommation de internet sur l espace client il y avait un petit trait bleu pour savoir la consommation utiliser ca serait bien de le remettre car moi j aime savoir ou j en suis la , j ai 30 GO et j ai utiliser 168MO merci de remettre le trait bleu de la consommation utiliser merci

Rose80
Rose80

Rose80

83 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rose80,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, la jauge bleu sur le suivi de votre consommation n'est plus disponible, est-ce bien cela?

Caroline

Rose80
Rose80

Rose80

83 / 100
jetons
Niveau
0

oui caroline la jauge bleu ne s affiche pas sur mon espace client pour ma consommation de internet .

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien.

Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement?

Marine.

Rose80
Rose80

Rose80

83 / 100
jetons
Niveau
0

je me suis aperçu de ca depuis le week end dernier et la je 'suis retourner voir j ai utiliser 168 Mo et pas de jauge bleu d'afficher sur mon espace client j ai 30GO je pense que je suis bien jusqu' au 19 mai 2021 ou le compteur se remettra a zero mais je voudrais que ma jauge bleu s'affiche pour pouvoir suivre ma consommation merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends tout à fait :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.