Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment avoir le détail du "montant hors forfait" en cours

Bonjour, Je viens de souscrire avec la poste mobile, j'ai bien compris la notion de "montant hors forfait" Je souhaiterais savoir comment connaitre l'opération qui a impliqué un hors forfait avant de recevoir la facture à l'échéance. En un mot comment faire un suivi détaillé des dépassements du forfait sachant ne pas maitriser toutes les subtilités du tarif ? En quelque sorte connaitre une éventuelle erreur involontaire de connexion non comprise dans le forfait. Un suivi de consommation "au fil de l'eau" Merci de votre réponse précise.

rolande
rolande

rolande

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rolande,

Je vous souhaite la bienvenue chez la Poste Mobile.

Si je comprends bien, vous souhaitez visualiser le détail de votre encours de communication, est-ce bien cela?

Caroline

rolande
rolande

rolande

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
Je souhaite connaitre les communications "hors forfait" effectuées avant l'échéance de facturation; en quelque sorte l'encours du hors forfait détaillé.
Merci de votre réponse.
Rolande

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rolande.

Pour maitriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.

Vous pouvez alors :

  • effectuer un paiement par CB depuis votre Espace Client afin de débloquer plus rapidement l'usage de votre ligne
  • choisir d'attendre la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Voici le lien de l'Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

rolande
rolande

rolande

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Allan,

J'avais bien compris le fonctionnement du "Montant hors forfait" et je connaissais le contenu de votre réponse; par contre ma question est toute autre.

Comment suivre "au fil de l'eau" ces communications hors forfais avant la consommation des fameux 30€ et le blocage ou comment ne plus refaire les mêmes "erreurs" avant de recevoir une facture détaillée.

Je pense que cela est suffisamment clair pour avoir une réponse précise de la part de la poste mobile.

Cordialement.

Rolande

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rolande,

Vous pouvez consulter votre info consommation (et donc vérifier le montant de votre dépassement) depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "COMPTE CLIENT" puis "Info Conso".

Vous allez donc pouvoir visualiser le montant de votre dépassement, cependant le détail du dépassement n'est pas disponible depuis cette rubrique.

Le détail de vos communications va être visible sur votre facture.

Votre info conso est également consultable depuis l'application de La Poste Mobile et en composant le 954 depuis votre mobile.

Jonathan.

rolande
rolande

rolande

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Jonathan,
Votre réponse est précise: il n'y a pas de possibilité de voir le détail des communications hors forfait avant de recevoir la facture.
Il y a la une possibilité d'améliorer le "service client".
Pour le reste j'avais bien compris.
Cordialement.
Rolande

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je prends note de votre remarque et en fait part à la hiérarchie.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.