Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Rétractation et retour mobile avec sim ?

Bonjour j’ai étais contact par le service client la poste mobile pour me proposer une nouvelle offre mobile avec mobile or ce Mr m’a souscrit un nouveau forfait alors que je n’est pas demander une nouvelle ligne donc j’ai appeler le service la poste mobile pour me rétracter et recevoir les bon de retour qu’il m’on envoyé assez rapidement j’ai tout rempli et renvoyer le téléphone et la carte sim avec les bon de retour fournis par la poste mobile le 16 avril 2021 en accuser de réception que vous avez réceptionné le 21 avril 2021 contre signature or à se jour je n’est pas de nouvelle sur la rétractation de cette offre et je n’est toujours pas étais remboursé merci de bien vouloir me donner plus d’info sur ma situation
Numéro d’envoie du colis 1A18729435935
Numéro de mobile 0641417763
Numéro client CONTR0006980651

Kevin
Kevin

Kevin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kevin ,

Je suis navrée qu'une ligne ai été souscrite à votre insu, je vous présente toutes mes excuses au nom de La Poste Mobile pour cela.

Si je comprends bien, vous avez donc effectué une rétractation de cette ligne, retourné le matériel et n'avez aucune nouvelle à ce-jour c'est bien cela?

Marine.

Kevin
Kevin

Kevin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est bien ça j’ai fait une rétractation de la ligne et renvoyer le matériel que j’avais reçu, malgré les appel effectué au service client personne peu me dire où en est l’avancement de ma demande est s’y ils sont reçu mon matériel et à quel date ma rétractation sera effective

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.