Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

C’est aujourd’hui La portabilités de mon nouveau numéro mais je ne pas encore reçu de carte sim

J’ai effectué la commande le 17/04 par téléphone
J’avais décidé de conserver mon ancien numéro et maintenant ma carte SIM et hors-ligne alors que je ne pas encore reçu ma nouvelle carte dans la suivi de commande tout a été validé et sa met livraison en cours d’expédition depuis le 20/04

Keke
Keke

Keke

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Keke ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Effectivement, l'envoi d'une carte SIM s'effectue par courrier simple, il n'y a donc pas de suivi de commande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.