Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Suite à ma factu rentré impayé la poste va me couper mes appels dans 48h je pourrai envoyer des messages ou pas ?

Suite à ma facture impayé la poste coupe mes appels dans 48h donc je ne pourrai plus appeler mai est ce que je pourrai envoyer des messages et me servir de mon internet ?

Lola
Lola

Lola

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lola,

En effet, suite à une facture en attente de paiement, votre ligne fait l'objet d'une restriction de services.
De ce fait, vous ne pouvez plus envoyer de SMS, effectuer des appels sortants et utiliser internet.

Toutefois, vous pouvez recevoir les appels et SMS.

Nous pouvons faire le point ensemble sur votre contrat.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir les données en toute sécurité.

Emmanuelle

Anthony89
Anthony89

Anthony89

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir voudrais que vous réactiver ma ligne j ai payer ma facture mes toujours rien

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anthony89,

Si je comprends bien, vous avez régularisé votre facture en attente de paiement mais vous n'avez pas retrouvé vos services. C'est bien cela?

Emmanuelle

Anthony89
Anthony89

Anthony89

44 / 100
jetons
Niveau
0

On peu m appeler mes moi ma connexion internet n est pas activée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Afin que je puisse procéder aux vérifications sur votre contrat, je vous envoie un message en privé qui me permettra de recueillir vos données en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle