Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Application Mobile IOS BUG

Bonjour, l'application sur IOS ne se lance pas elle s'ouvre mais se referme automatiquement ( impossible de me connecter) mon ios est à jour. Dans l'attente Cordialement

Choupiou35
Choupiou35

Choupiou35

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Choupiou35,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

Patrick
Patrick

Patrick

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai avoir du problème la même chose aussi.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrick :)

Si je comprends bien, suite à la mise à jour de votre iPhone, vous n'avez plus accès à l'application La Poste Mobile c'est bien cela?

Marine.

Padraig71
Padraig71

Padraig71

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème aussi.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Padraig71,

Si je comprends bien, suite à la mise à jour de votre iPhone, vous n'avez plus accès à l'application La Poste Mobile c'est bien cela?

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur avant que l'application ne se ferme svp ?

Pouvez-vous également me préciser si vous avez déjà essayé de désinstaller puis d'installer de nouveau l'application ?

Céline

Padraig71
Padraig71

Padraig71

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai installé l'application la semaine dernière après avoir acheté et activé mon SIM. L'appli n'a jamais fonctionné pour moi. Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois. Quand j'installe, il y a un message 'Souhaitez-vous activer votre Touch ID…?' auquel je réponds oui, puis l'application se ferme. Quand je la lance encore, elle me demande le Touch ID, mais quand je mets mon empreinte digitale, l'appli referme encore. J'ai un iPhone 6S avec iOS 14.5.1

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline

jerimiahfry
jerimiahfry

jerimiahfry

11 / 100
jetons
Niveau
0

Apps and games bug mod apk que vous téléchargerez maintenant sur https://uptomods.com/