Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Option LTE

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone (perdu ou volé). J'ai repris le même modèle Xperia xz. Le nouveau permet d'utiliser le réseau LTE mais je n'ai pas l'option Volte en choix. Si j'ai bien compris, elle peut être activée par l'opérateur.
Sans cette option, les appels entrants n'aboutissent pas et si je repasse en WCDMA/GSM je ne suis plus en 4G mais en Edge...
Je vous remercie si vous pouvez l'activer..
Cdlt
Lzwo

lzwo
lzwo

lzwo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lzwo;

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies vous permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

Afin de faire l'activation sur votre dossier, pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne concernée ainsi que vos nom, prénom et adresse mail SVP ?

Céline.

lzwo
lzwo

lzwo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de faire un essai croisé avec une carte SIM Orange. Cela fonctionne parfaitement. Je suis en LTE et lorsqu'on appelle mon No, l'appel aboutit sans problème et l'icône repasse en Edge ou H+. Ce la montre bien que l'appel force le downgrade en GSM. Sans correction de la part de Laposte Mobile /SFR je serai dans l'obligation de vous quittez. On m'a demandé par mail de confirmer mes coordonnées mais je ne sais pas où les envoyées. J'ai un No de dossier qui est le 9408324 .
Cdlt

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lzwo :D

Dans un premier temps je vous invite à modifier votre message, il comporte des informations personnelles vous concernant, je vous invite donc à les enlever par mesure de sécurité :)

Votre dossier à été pris en charge par le service Expert, soyez rassuré, vous allez être recontacté rapidement.

Marine.