Question en attente de réponse
Bonjour J'ai commandé un forfait sim a 9,99 euros il y a plusieurs, et effectué le règlement en ligne. Mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, aucun suivi de commande avec un plus un supplément payé pour être livrée dans les 48h et rien à ce jour ? J'ai vérifier mes spams et rien reçu...
Les réponses
Bonjour Malika,
Si je comprends bien, vous avez effectué une nouvelle souscription depuis notre site internet http://www.lapostemobile.fr, pour laquelle vous avez été débitée. Mais à ce jour, vous n'avez pas reçu la carte SIM. C'est bien cela?
Emmanuelle
Oui en effet c’est cela
Le pire c’est que j’ai payé un supplément pour être livrée aujourd’hui jour de l’anniversaire de ma fille (donc pas de cadeau)
Bonjour Malika.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. La livraison Express est assurée par notre partenaire Chronopost. Avez vous reçu par SMS un numéro de suivi ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Allan a répondu
Malika a répondu
Emmanuelle a répondu
Malika a posé une nouvelle question