Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ou se trouve l'activation de la remise ambassadeur dans mon espace client ?

J'ai vu dans le forum que cette option pouvait se "cocher" en ligne mais je ne l'ai pas trouvée dans mon espace client

mma34
mma34

mma34

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mma34,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre remise ambassadeur sur votre contrat déjà souscrit. C'est bien cela?

Emmanuelle

mma34
mma34

mma34

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Emmanuelle,
Je ne comprends pas bien comment répondre dans ce forum.
Effectivement Je viens de souscrire à un forait 30 Go pour 9€99 il y a quelques jours , et viens d'apprendre que je pouvais avoir une réduction en tant que Postier.
Merci d'avance pour la réponse

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mma34,

Afin de pouvoir bénéficier de la remise ambassadeur, vous devez avoir un forfait éligible à cette dernière.

Pour effectuer votre demande de remise, je vous invite à nous envoyer un bulletin de salaire La Poste/LBP de moins de 6 mois (CDD/CDI) par rapport à la date de souscription de la ligne et sur lequel figure le code RH.

Vous pouvez nous envoyer cela par courrier ou bien par mail depuis votre Espace Client via la rubrique "Nous contacter".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mma34,

Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la solution trouvée vous satisfait.

Je vous souhaite une bonne journée ;-)

Céline

mma34
mma34

mma34

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
La solution est parfaite.
Merci pour tout

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir mma34,

Je vous en prie, nous sommes là pour vous aider. :)

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jonathan.