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Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
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Niveau
4

Bonjour Jean.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement lors de vos tentatives de paiements depuis votre espace client. Est ce bien cela ?

Allan

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
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Niveau
2

Bonjour Jean,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Nous allons donc transmettre votre dossier auprès de notre Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Que quelqu'un m'aide svp cela n'a que trop duré, contacté moi par mail svp jxxxxxx3@gmail.com ou par téléphone vu que j'ai été forcer de prendre une lycamobile +447xxxxxxxx

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jean,

Si j'ai bien compris, le dysfonctionnement que vous rencontrez pour le paiement de vos factures persiste ?

Je me suis également permise de modifier votre message car des informations personnels apparaissaient.

Margot.