Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n'arrive toujours pas à avoir mon RIO j'ai appeler plusieurs fois le 3179 et je ne reçois jamais de SMS?

Bonjour,

J'aimerais recevoir le SMS concernant mon RIO s'il vous plaît (j'ai appeler plusieurs fois le 3179 le message vocal est inaudible et je ne reçois jamais de SMS.

Mary
Mary

Mary

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

fredrug
fredrug

fredrug

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas de figure. Plusieurs appels au 3179 afin de recevoir mon RIO et le message me renvoie vers le service client sans me communiquer le RIO demandé. Pourriez-vous me répondre dans les meilleurs délais. Bien que souhaitant obtenir le RIO, j'étais jusqu'à présent satisfait des services de la poste mobile mais ce fâcheux désagrément que je rencontre me laisse penser que vous n'êtes clairement pas au niveau des opérateurs historiques et qu'on ne m'y reprendra plus. Merci de me transmettre le RIO demandé dans les meilleurs délais.
Cordialement.

camilleglbd
camilleglbd

camilleglbd

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis exactement dans le même cas et je trouve ça absolument HONTEUX. J'ai appelé 6 fois le 3179 qui me dit que je dois appeler mon service client pour pouvoir l'avoir et qui, bien évidemment est fermé jusqu'à lundi. Autant dire que je perds une super offre de chez B&You (qui se termine demain) à cause du service POURRI et ANCIEN de laposte mobile.

Yolanda
Yolanda

Yolanda

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le problème pouvez vous résoudre le problème car c’est scandaleux de pratiquer de la rétention d’information

Ricou31
Ricou31

Ricou31

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci de me contacter par mail pour que je vous donne mon numéro et que vous me communiquez mon RIO. C'est inadmissible de ne pas pouvoir le récupéer via le 3179 comme tous les autres opérareurs.

Ricou31
Ricou31

Ricou31

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pour info, le 3179 a fonctionné ce matin, OK pour moi.

Latif
Latif

Latif

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je confirme que le RIO donné en passant par le 3179 n'est pas valide et qu'il n'y a pas de SMS envoyé. Je confirme aussi que cela est inadmissible d'autant plus qu'il ne semble pas y avoir sur le site avec son compte perso la possibilité de trouver ce RIO. Donc l'argument de la confidentialité ne tient pas. Quelle est donc la raison pour laquelle il est impossible d'obtenir son RIO aussi simplement qu'avec les autres opérateurs ?

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour camilleglbd ,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui en message privée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ricou31 ,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.

Mais ravie que cela soit résolu.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Margot.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Latifa,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.

Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui en message privé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mary,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fredrug,

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre contrat La Poste Mobile avec conservation du numéro de téléphone. C'est bien cela?

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.

Emmanuelle

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yolanda ,

Si je comprends bien, vous avez tenté de récupérer votre code RIO au 3179 sans succès c'est bien cela?

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, mais sachez que le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs, nous ne sommes pas responsables d'éventuels dysfonctionnements.

Concernant votre code RIO, puis-je vous recontacter afin de faciliter notre échange?

Marine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème ce jour, j'ai appelé le 3179 et aucun SMS, de plus il est illégal je crois de ne pas le donner déjà quand on appelle, tous les autres opérateurs le donnent directement ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour superpikpik,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO ?

Il faut savoir que le 3179 est un numéro indépendant des opérateurs et donc, de La Poste Mobile.

En composant le 3179, le code RIO vous est automatiquement communiqué oralement.

Nous pouvons également faire le point ensemble, qu'en dites-vous ?

Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud.