Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème montant hors forfait et au delà du forfait lors de mon changement de forfait

J’ai fais une demande de changement de forfait qui a étais fais le 5, le 7 je reçois un message me disant que mon nouveau forfait est activer et quand je vais sur mon espace la poste mobile il y a mes go inscrit donc j’utilise internet et le 8 au matin quand je vais voir sur mon compte la poste mobile j’ai 30€ de hors forfait en 1 nuit sachant que je désactive mon internet la nuit et peut de temps après quand j’y suis retourner mon forfait c’est remis de nouveau à 0 donc je ne comprend pas d’où vient le montant hors forfait

Adeline 123
Adeline 123

Adeline 123

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adeline 123,

Lors d'un changement de forfait, vous recevez un email de confirmation.

Vous recevrez également un SMS le jour de la mise en place qui se fait la veille du jour de remise à zéro de votre abonnement aussi appelé « jour de facturation »

Un prorata apparaîtra sur votre prochaine facture, correspondant à la journée d'activation de votre forfait car il se met en place la veille de votre édition de facture.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile