Question en attente de réponse
Bonjour,
Après ma commande je me suis aperçu d'une erreur la durée d'engagement est passé de 12 à 24 mois.
Il était possible de choisir entre 12 et 24 mois, il me semble avoir choisi 12 mois mais après avoir tout rempli et confirmé ma commande, le contrat indique 24 mois, ce qui est embêtant pour mois.
Je souhaite conserver ma commande mais changé la durée d'engagement sur 12 mois svp si c'est possible afin d'évité de refaire une commande.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Azerty321123,
Si je comprends bien, vous souhaitez modifier la durée de votre engagement pour votre nouvelle souscription. C'est bien cela?
Emmanuelle
Bonjour, excusez-moi du retard de réponse, j'ai eu un ennui de santé qui m'a empêché de vous répondre.
Pour revenir à mon problème, c'est bien cela lors de la confirmation de la commande, il avait indiqué un engagement de 12 mois et en recevant par mail le contrat c'est revenu à 24 mois.
Pouvez-vous corrigez cela svp
Merci de votre aide
Cordialement
Mr Chriff
Bonjour azerty321123,
Lors d'une nouvelle souscription, vous avez le choix entre un engagement de 12 ou 24 mois.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Yohan a répondu
azerty321123 a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
azerty321123 a posé une nouvelle question