Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

pouvez vous modifier erreur de durée d'engagement forfait

Bonjour,
Après ma commande je me suis aperçu d'une erreur la durée d'engagement est passé de 12 à 24 mois.
Il était possible de choisir entre 12 et 24 mois, il me semble avoir choisi 12 mois mais après avoir tout rempli et confirmé ma commande, le contrat indique 24 mois, ce qui est embêtant pour mois.
Je souhaite conserver ma commande mais changé la durée d'engagement sur 12 mois svp si c'est possible afin d'évité de refaire une commande.
Merci de votre aide.
Cordialement.

azerty321123
azerty321123

azerty321123

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Azerty321123,

Si je comprends bien, vous souhaitez modifier la durée de votre engagement pour votre nouvelle souscription. C'est bien cela?

Emmanuelle

azerty321123
azerty321123

azerty321123

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, excusez-moi du retard de réponse, j'ai eu un ennui de santé qui m'a empêché de vous répondre.

Pour revenir à mon problème, c'est bien cela lors de la confirmation de la commande, il avait indiqué un engagement de 12 mois et en recevant par mail le contrat c'est revenu à 24 mois.
Pouvez-vous corrigez cela svp

Merci de votre aide

Cordialement

Mr Chriff

Bonjour azerty321123,

Lors d'une nouvelle souscription, vous avez le choix entre un engagement de 12 ou 24 mois.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan