Question en attente de réponse
J'ai déjà renvoyé le matériel et je ne comprends pas pourquoi "LaPosteMobile et SFR" me harcèle ?
De plus je n'ai jamais pu répondre au mél reçu puisque ce sont de méls automatique.
J'ai envoyé par courrier les preuves de l'envoi et rien ni fait.
La Poste au temps ou j'y travaillé avait encore du respect pour ses clients, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Voir si dessous le dernier mél que j'ai reçu mais comme il est identique au précèdent, ça ne servira à rien.
Bien cordialement.
Philippe OUSSET
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chère Cliente, cher Client,
Comme indiqué dans notre message précédent, votre contrat d'abonnement offre box de la ligne 0533512192 est résilié.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour retourner les équipements mentionnés ci-dessous à l'adresse indiquée sur l'étiquette de retour Colissimo.
Nous vous invitons à lire attentivement les conditions et mode d'emploi de renvoi de vos équipements définis ci-dessous :
Rassemblez tous les accessoires de votre équipement (y compris câbles, alimentation, notice d'utilisation...).
Emballez l'ensemble des accessoires et équipement dans un seul carton et dans l'emballage d'origine si possible.
Complétez le coupon de retour et insérez le dans le colis.
Collez l'étiquette de retour Colissimo sur le colis.
Déposez votre colis soit dans un bureau de Poste, soit chez un commerçant du réseau La Poste (liste des points sur l'adresse http://www.colissimo.fr/retour).
Attention : si vos équipements ne nous sont pas retournés dans les 15 jours, des frais de non-restitution, conformément au guide tarifaire*, vous seront facturés. Si un dépôt de garantie vous a été demandé lors de la souscription, celui-ci sera remboursé après réception de vos équipements (le cas échéant déduction faite des frais appliqués en cas de non-restitution).
Sachez également que votre Espace Client sera désactivé dans les 12 mois qui suivent la résiliation de votre contrat d'abonnement offre box.
Bien cordialement,
Les équipes SFR et La Poste Mobile
Les réponses
Bonjour Philippe,
Après analyse du dossier, je constate que le colis reçu contient que la box et le décodeur Tv sans le disque dur.
Je reste disponible pour vous envoyer un nouveau bon de transport gratuit par mail afin de nous le restituer.
Faiçal.