Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne peux pas avoir mon numéro rio hors horaires ouvrables ?

Bonsoir,
J'ai passé la soirée à tenter de récupérer mon numéro rio avec le 3179 ou sur le site internet la poste mobile. Échec total. Aucune indication sur une possibilité de récupérer le Rio hors des heures ouvrables. Je souhaitais souscrire à une offre d'un autre opérateur qui se terminait à minuit normalement. En procédant de cette façon, vous nous tenez en otage. C'est de l'escroquerie. Je suis déçue de vos services et je suis pressée de vous quitter dans tous les cas. Si vous êtes honnêtes êtes vous capable de vous aligner sur la concurrence ?

Anita
Anita

Anita

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anita ,

Tout d'abord, je suis navrée pour le désagrément.

Si j'ai bien compris, vous avez tenté de récupérer votre code RIO au 3179 à plusieurs reprises sans succès c'est bien ça?

Sachez que le 3179 est un numéro universel et commun a tous les opérateurs, nous ne sommes pas responsables d'éventuels dysfonctionnements.

Souhaitez-vous que je vous contacte afin de faciliter notre échange?

Marine.

ddr27
ddr27

ddr27

21 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai le meme probleme je doit recuperer mes 2 numeros rio sur mes e lignes avant demain

ddr27
ddr27

ddr27

21 / 100
jetons
Niveau
0

je pense faire une reclamation sur les réseaux (twitter)

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ddr27,

Je sui navrée pour la gène occasionnée, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile