Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Dossier incomplet, doucments envoyés plusieurs fois, pas de réponse

Bonjour,
Ma commande 4009783291 du 08/05 est toujours en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse "souscription@lapostemobile.fr".
J'ai bien précisé le numéro de commande et de contrat dans les mails. Pourriez-vous m'indiquer ce qui bloquer ? Merci

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, je vous invite à supprimer les n° de téléphones que vous avez indiqué en public par mesure de sécurité.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Lini29

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien vous souhaitez faire le suivi des pièces justificatives. Est-ce bien cela ?

Allan

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je souhaiterais avoir une confirmation que vous avez bien reçu mes pièces justificatives et que mon dossier est en cours de traitement. J'ai l'impression qu'il y a un problème car mon dossier n'avance pas.
Merci

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le service souscription a bien reçu vos pièces justificatives. Néanmoins votre dossier reste incomplet car vous devez envoyer un RIB officiel papier.

Si vous avez déjà envoyé un nouveau RIB par mail, le délai de traitement est de 3 jours ouvrés.
Je vous invite donc à patienter. Une fois les documents enregistrés, vous réceptionnerez votre commande sous 5 jours ouvrés.

Allan

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse, le RIB au format pdf que je vous ai fourni provient de mon compte client sur le site officiel de ma banque... Je l'ai téléchargé tel quel. Je n'ai aucun autre RIB fourni par la banque. Je peux vous scanner puis envoyer le même document que j'ai en version papier mais je ne vois pas l'intérêt pour vous.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lini29,

Après analyse, le 1er RIB reçu est incomplet, en effet, l'IBAN n'apparait pas.

Avez-vous renvoyé un autre RIB complet? Si oui, à quelle date?

Caroline

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse.
J'ai appelé une conseillère car je ne comprenais le problème, l'IBAN étant clairement indiqué sur le fichier que je vous ai envoyé (problème de lecture de PDF?).
Je vous ai envoyé ce matin même un nouveau RIB cette fois-ci scanné, en espérant qu'il convienne.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lini29,

Pouvez-vous m'indiquer a quelle adresse mail votre RIB a été renvoyé svp?

Emmanuelle

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Le RIB a été envoyé à l'adresse souscription@lapostemobile.fr le 14/05 à 10:58 (UTC+2).

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Le délai de traitement est de 48h. Vous aurez donc un retour de nos services mardi au plus tard.

Si vous n'avez pas de retour de nos services, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vérifier l'information.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Emmanuelle

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Le RIB semble bien avoir été pris en compte car ma commande était en préparation depuis ce lundi... Cependant aujourd'hui je constate qu'elle est désormais annulée et aucune raison ne m'a été donnée...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lini29,

Je vois dans votre dossier que vous avez contacté le service client ce jour. Vous avez effectué le paiement de l'avance sur consommation de 100€ pour débloquer la commande.

Le délai de déblocage est de 5 jours ouvrés après le paiement + 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Au plus tard, vous la recevrez le 02/06/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Merci, cela est clair.
Est-ce que je serai informé par mail de l'expédition de ma commande ? Je ne peux plus accéder au suivi de commande sur votre site, il est indiqué "Votre commande a été annulée le 17/05/2021. Vous pouvez joindre votre service client au 0 970 808 660.".

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lini29,

Rassurez-vous, lorsque la commande sera débloquée suite au paiement de l'avance sur consommation, vous pourrez suivre l'avancement de votre colis. Le n° du colis sera visible.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui :)
J'ai activé ma carte SIM et je me rends compte en me connectant dans mon espace client que l'espace n'est pas du tout à mon nom... Tout comme l'adresse postale et les coordonnées bancaires... Comme si j'avais reçu la commande d'une autre personne.
Pourriez-vous corriger rapidement cela ?

Yohan
Yohan

Yohan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lini29,

Si j'ai bien compris, vous avez reçu votre commande, cependant la ligne ne semble pas correspondre à vos informations est-ce bien cela ?

Yohan

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Tout à fait, il y a eu une erreur de livraison. J'ai reçu la carte SIM de quelqu'un d'autre (numéro xx xx xx xx 07). Et j'imagine qu'une autre personne a reçu ma carte SIM (numéro xx xx xx xx 02), il y a eu inversion de colis. Je vous ai contacté par téléphone afin de signaler le problème et on m'a préparé l'envoi d'une autre carte SIM (numéro xx xx xx xx 02).

Cependant, je trouve cela très grave car la carte SIM que j'aurais du initialement recevoir (numéro xx xx xx xx 02) est dans les mains d'une autre personne, potentiellement mal intentionnée et qui pourrait faire un hors forfait très élevé. Il faut immédiatement bloquer cette carte SIM.