Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux mois que le prélèvement ne s'effectue pas pour payer mon forfait.
Habituellement, je suis débité le 10 de chaque mois, hors la rien... Cependant, tout est ok au niveau ma banque, pas de rejet de leur part et le mandat de prélèvement est toujours activé.
Le mois derniers, j'ai donc envoyé un message à vos services pour essayer de résoudre le problème, on m'a répondu que mon dossier aller être transféré au service expert et que j'allais être recontacté rapidement. Sauf que j'ai jamais eu de nouvelle et que le problème n'est pas réglé. J'ai donc réglé par carte le mois dernier et je pense que je vais devoir faire pareil ce mois ci vu que je n'ai toujours pas été débité
J'aimerai donc savoir comment faire pour que les prélèvements reprennent pour éviter de me retrouver en situation d'impayé pour rien…
je vous remercie
Les réponses
Bonjour Camille,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien votre demande, vous avez des soucis avec le prélèvement de vos factures depuis 2 mois, c'est bien ça ?
Pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en privé.
Céline
Bonjour,
Je vous est répondu par e-mail