Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse "souscription@lapostemobile.fr".
J'ai bien précisé le numéro de commande et de contrat dans les mails. Pourriez-vous me débloquer sil vous plait , cette commande est sensé être offerte comme cadeau d'anniversaire pour mon épouse
Merci
Les réponses
Bonjour Skymes,
Si je comprends bien, suite à votre nouvelle souscription, vous n'avez pas reçu votre commande car vos pièces justificatives n'ont pas été enregistrées par nos services. C'est bien cela?
Emmanuelle
Bonjour,
J'ai commander un forfait et un telephone mobile
j'ai envoyer 4 fois les justificatifs mais ma commande ne bouge pas
Croyez moi
Je n’ai jamais été aussi traîné à gauche et à droite par le service client service de vérification service de je ne sais quoi
Pouvez vous s’il vous plaît avoir pitié de mon âme et débloquer la situation
J’en ai vraiment marre de cette situation
Bonjour Skymes,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer votre commande.
Celui-ci prendra contact avec vous sous 24h max sur quel numéro est-il possible de vous contacter svp ?
Céline
Bonjour Céline ,
L’une de vos collègues m’a confirmé le 10/05 quelle allait contacter le service EXPERT et que la commande allait être débloqué et expédié dans un délai de 24h nous sommes le 14/05 mais hélas rien n’a été fait
Ma commande est toujours bloqué car soit disant j’ai une pièce manquante et mon téléphone n’a toujours pas été effectué .
Bonjour Messaoud,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Le délai de traitement par le Service Expert est de 24h, n'avez-vous eu un message vocal ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour ,
J’ai transmis les documents nécessaires le jour même
Vous vous rendez compte du temps précieux que je perds
Des personnes ont commandé après moi et ils sont déjà livrés
L’anniversaire de mon épouse est le 19/05
Je n’aurais jamais à temps le téléphone
Je suis tellement déçu à un point inimaginable
Pourquoi attendre lundi ?
Pourquoi ne pas régler ce soucis qui peut prendre à cet agent 30 secondes et me laisser traîner ?
Pouvez vous s’il vous contacter le service concerné pour qu’ils débloquent la situation aujourd’hui afin que ma commande puisse partir ce soir ou demain
Merci d’avance
Le délai de traitement est de 24h, car votre dossier auprès du Service Expert a été transmis à ce jour.
Etant le week-end le service vous contactera dès Lundi.
Margot.
Non madame
Hélas vous vous trompez
J’ai envoyé les documents
Le 09/05 a deux réprises
Len12/05 a deux reprises
Aujourd’hui à deux reprises
C'est donc pour cela qu'une demande auprès du Service Expert à été faites à ce jour, vous serez donc recontacté dès Lundi.
Margot.
Pourquoi pas aujourd’hui
Pourquoi pas demain samedi ?
Je suis estomaqué par la lenteur des procédures
Même chez le pire opérateur, le pire site Ecommerce cela se passe mieux
La demande étant faites un vendredi, le Service Expert pourra vous contactez qu'à partir de Lundi.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Margot.
Pourquoi me rappeler ?
A chaque souscription vous rappelez le souscripteur ?
Pourquoi ne pas simplifier les procédures
Vous perdez du temps vous faites perdre du temps à vos client
Je trouve cela lamentable
Vous savez très bien ce que je souhaite et la raison pour laquelle je suis sûr ce forum
Je suis énormément déçu
Etant donné qu'une demande est en cours auprès du Service Expert, il y a systématiquement un appel du service.
Margot.
Comprenez vous que je me retrouve à batailler au téléphone, par mail sur les forums pour une commande basique que je devais recevoir le plus simplement possible dans ma boîte au lettres hier ou aujourd’hui
Vous vous rendez compte que si je dois batailler pour toutes les commandes que je passe en ligne je ne ferais que ça de mes journées,
C’est la pire expérience que je n’ai jamais eu
Je vais tacher de le faire savoir à qui est de droit
Maintenant je ne souhaite qu’une seule chose , c’est de recevoir ma commande le plutôt possible c’est tout
Bonjour Skymes,
Je comprends tout à fait et je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Soyez rassuré, nos services prennent en charge votre dossier afin de vous expédier la commande rapidement.
Encore navrée pour la situation.
Emmanuelle
Bonjour, Mesdames, Messieurs
Ma commande N: 4009785605 passée le 09/05 est toujours au même niveau , j'ai envoyé les documents à 4 reprises par mail et même par courrier recommandé N: 1K036 063 2398 6
Le téléphone et la carte SIM étaient sensées être un cadeau d'anniversaire pour mon épouse prévu le 19/05
Même en prévoyant 10 jours d'avance, je me retrouve coincé
Je suis client la banque postale, la poste assurance et la poste mobile
Malgré cela voici le récompense que j'ai au retour de ma fidélité
Je ne sais quoi offrir à mon épouse après demain sachant que ma commande est toujours en préparation
Je suis dépité déçu et très remonté
Je réfléchis a ne plus jamais avoir à faire à la poste
Pouvez vous s'il vous plaît contacter le service concerné pour qu'ils expédie ma commande aujourd'hui
Avec un peut de chance je l'aurais le 19 /05
Bonjour Skymes ,
Si je comprends bien, vous n'avez toujours pas reçu votre commande effectuée le 09/05 c'est bien cela?
Marine.
Bonjour Marine ,
Oui comme il est bien stipulé sur ce forum
Pouvez vous s’il vous plaît faire quelque chose pour moi ?
Cette situation devient insupportable
Très bien.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le désagrément et comprends tout à fait votre mécontentement.
Je constate que les pièces justificatives ont été enregistrées ce-jour.
La commande va donc être expédiée.
Marine.
Pouvez vous s’il vous plaît faire en sorte que ma commande soit expédiée aujourd’hui
Avec un peut de chance je pourrais la recevoir après demain à temps pour l’anniversaire de mon épouse
S’il vous plaît , s’il vous plaît , s’il vous plaît
Merci d’avance
Bonjour Messaoud,
La demande auprès du Service Expert est actuellement en cours, je vous invite donc à patienter, ils vont bientôt vous contactez.
Margot.
Service experts ?
Je patiente depuis le 09
Si ils étaient vraiment experts je ne serais pas dans cette situation
C’est honteux
Je n’ai jamais eu à faire à un traitement aussi catastrophique
La poste mobile et ses pratiques commerciales douteuses
Commande passée le 08/05
Validée le jour même
Pièces justificatives envoyées le jour même par mail et par courrier
Le 18 m’a commande est passée en préparation
Ce matin elle est annulée
Je vais vous faire parvenir par courrier recommandé une mise en demeure
Je vais envoyer un dossier avec toutes les pièces justificatives à UFC que choisir, la Dgccrf et 60 millions de consommateurs
Vous êtes ma pire expérience e-commerce
Je vais joindre tout les échanges et les mails que vous m’avez fait parvenir
Bonjour Messaoud.
Rassurez vous je prends en charge votre demande. Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant l'annulation de votre commande. Est-ce bien cela ?
Allan
C’est une honte
Je n’ai jamais autant baillé pour une commande
Appels téléphoniques
Mails
Courriers recommandés
C’est la pire expérience e commerce de ma vie
Ma commande été passé en préparation
J’ai des preuves par mail disant qu’elle allait être expédiée
Au final ce matin elle a été annulée
Je ne vais pas le laisser faire je vais faire partir des courriers recommandés à toutes les autorités compétentes pour faire valoir ce qui de droit
La même réponse
La même chanson depuis des jours
Je vais prendre en charge votre dossier
Je vais prendre en charge votre dossier
Je vais prendre en charge votre dossier
Au final ma commande a été annulée
Une honte
Récapitulatif :
Commande passée le 08/05
Validée le 08/05
Prélevée le 08/05
Documents demandés envoyés le 08/05 par mail et courrier recommandé
Sans nouvelles jusqu’à 17/05 « commande en préparation »
Commande annulée le 19/05 car mon profil est à risque
Pour information je suis client «Banque postale »
Jamais eu d’impayé
Jamais eu de problème avec un opérateur
Aucun soucis
La poste mobile , les rois de la manipulation de la diffamation et du monsonge
Fuyez cet opérateur
Je vais clôturer mon compte bancaire la banque postale et résilier toutes les assurances
Je vais ar ailleurs réclamé mon droit auprès d’autorités compétentes suite à vos pratiques illégales
Merci la poste mobile d’avoir foiré l’anniversaire de mon épouse
Merci la poste mobile de m’avoir fait galerer depuis le 08 /05
Merci la poste mobile de m’avoir mentit et surtout diffamé
Merci la poste mobile de m’avoir donner de faux espoirs et de fausses informations
Merci la poste mobile d’avoir gâché la joie de deux personnes
Merci la poste mobile pour vos pratiques illégales
Merci la poste mobile
Bonjour Skymes,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je constate que votre dossier a bien été traité, toutes les informations vous ont été communiquées en privé (DM) jeudi.
Votre commande a été expédiée hier.
La livraison est prévue pour le Mardi 25 Mai.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre Espace Client par le lien :
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
L'identifiant demandé est votre numéro de commande.
Le mot de passe demandé correspond à la date de naissance que vous avez renseignée.
Puis laissez vous guider !
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Skymes a répondu
Yohan a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Caroline a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Allan a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Marine a répondu
Skymes a répondu
Marine a répondu
Skymes a répondu
Emmanuelle a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu