Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse "souscription@lapostemobile.fr".
J'ai bien précisé le numéro de commande et de contrat dans les mails. Pourriez-vous me débloquer sil vous plait , cette commande est sensé être offerte comme cadeau d'anniversaire pour mon épouse
Merci
Les réponses
Bonjour ,
Avec la poste mobile quand vous vous dites qu’il nya plus de problème, c’est là que les vrais problèmes commencent …
En effet je viens de recevoir un e mail d’une personne qui habite à l’autre bout de la France m’annonçant la bonne nouvelle : Bonjour monsieur j’ai reçu aujourd’hui un colis contenant un téléphone plus carte SIM à votre nom à mon domicile .
J’ai comme vous commander un téléphone et une carte SIM chez la poste mobile , avez vous reçu le mien ?
Étant en vacances je n’ai pu lui confirmer ou pas avoir reçu son téléphone et sa carte SIM à mon tours
Il m’a annoncé qu’il avait activé la carte SIM qui est à mon nom …
Et qu’en activant la carte SIM il a accès à mon espace client donc mes coordonnées bancaire, postales , informations personnelles… etc ,il peut sûrtout effectuer des appels et des hors forfait à mon nom comme il le souhaite.
Cette situation est gravissime et impardonnable
Je vais dès lundi entamer des démarches auprès d’une autorité compétente pour obtenir ce qui est de droit
Bonjour Skymes ,
Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui.
Margot.
Bonjour ,
Veuillez me faire parvenir un mail en privé pour pouvoir vous envoyer mes coordonnées
Bonjour Skymes,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour même, a partir de cette date rien ne bouge, toujours en attente, après plusieurs mails, appels et courriers, ils ont finis par débloqué cette dernière, bien sûr sans avancer une raison valable.
Ma commande a été enregistrée le 17/05, en suite en préparation le 18/05, le soir même ma commande est annulée.
En contactant le service client, ils m'annoncent que je dois payer une avance de 100 euros de plus pour débloquer ma commande.
Apres plusieurs, mails, appels téléphoniques ma commande est finalement débloquée.
Le 22/05 ma commande est expédiée, mais hélas elle n'arrive pas chez moi mais chez quelqu'un d'autre à l'autre bout de la France.
Cette personne dans une démarche saine et honnête a pris la peine de m'envoyer un email afin de m'annoncer qu'il avait reçu mon mon téléphone, et ma carte SIM, que l'espace client relié a cette ligne est à mon nom, qu'il avait aussi accès a mon nom prénom, adresse, numéro de téléphone et surtout informations bancaires.
Le 25/05 j’ai reçu à mon tours le téléphone ainsi que la carte SIM de cette personne, j’ai eu accès de la même façon a ses informations personnelles et bancaires .
J’ai contacté le service client le 26/05, ils m’ont annoncé que je serais contacté par une personne du siège afin de régler le problème et de me proposer un dédommagement a la hauteur de la gêne occasionnée.
Ce matin j’ai reçu l’appel d’une personne en appel privé, avec un ton hautin et menaçant, m’annonçant qu’elle allait bloquer les cartes SIM, permuter les numéros IMEI des téléphones !
Aucune empathie, aucune gêne ressentie dans ses paroles et surtout aucune excuse, j’ai dû réclamer des excuses a plusieurs reprises pour qu’a la fin avoir des excuses explicites.
Je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour la grossière erreur comique par leurs service pou même pour la gêne occasionnée.
Pour elle, les erreurs arrivent souvent chez eux, et que c’était totalement normal, et que si je tenais a avoir plus d’informations je n’avais qu’a envoyé un courrier au siège.
J’ai tenu a régler le problème d’une façon civilisée et a l’amiable , mais la poste mobile a travers ses agents n’est pas dans cette optique , je vais des aujourd’hui entamé des démarches auprès d’autorités compétentes afin obtenir ce qui est de droit .
Skymes a répondu
Yohan a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Caroline a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Allan a répondu
Skymes a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Marine a répondu
Skymes a répondu
Marine a répondu
Skymes a répondu
Emmanuelle a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu
Skymes a répondu
Margot a répondu