Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

dossier incomplet

Bonjour, Ma commande 4009783856 du 08/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (5 exactement ) envoyé les justificatifs demandés.
par telephone ( j'ai appellé le 11/05 puis le 14/05) on m'a dit quil manque le rib... j'ai tous renvoyé avec le rib.. mais toujour incomplet

Enzo
Enzo

Enzo

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Enzo,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenu à La Poste Mobile.

Vous avez fait la souscription d'un forfait avec un mobile auquel vous avez envoyé à plusieurs reprises les pièces justificatives demandées. A ce jour, votre dossier est incomplet suite au RIB manquant.

Après vérification des documents reçus, nous avons bien réceptionné, votre facture d'EDF et votre titre de séjour. En revanche, le mandat SEPA est vierge (ni complet, ni daté, ni signé et non accompagné de RIB).

Si vous avez renvoyé le mandat SEPA complet accompagné du RIB le vendredi 14/05, je vous invite à patienter. Le délai de traitement est de 3 jours ouvrés.

Céline.

Enzo
Enzo

Enzo

13 / 100
jetons
Niveau
0

sepa et bien remplis et signé aussi le contrat electronique - envoyé le 8 mai