Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Rétractation d'une commande par email

Bonjour,

Je souhaite exercer mon droit de rétraction concernant ma commande.

Dans les conditions générales, il est stipulé que l'on peux envoyer un courrier électronique :
"vous devez notifier par écrit à La Poste Mobile,( ...), votre décision de rétractation (....) par exemple lettre simple envoyée par voie postale, télécopie ou courrier électronique"

Mais je ne vois pas d'adresse mail.
Que dois t-on faire ?
Merci

elomrx
elomrx

elomrx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour elomrx,

SI j'ai bien compris, vous souhaitez vous rétracter d'une nouvelle souscription et envoyer votre formulaire par mail mais ne connaissez pas l'adresse mail est-ce bien cela ?

Yohan

elomrx
elomrx

elomrx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la prise en compte de ma question.
Oui c'est bien cela

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Elodie,

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de rétractation par mail à l'adresse suivante :

votreserviceclient@lapostemobile.fr

Margot.

elomrx
elomrx

elomrx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse mais je viens d'envoyer un courriel à l'adresse indiquée et j'ai reçu une réponse automatique :
"Chère Cliente, Cher Client,
Pour que votre demande soit prise en compte, veuillez nous l'adresser depuis la fiche contact via votre Espace client (http://www.lapostemobile.fr rubrique Espace client) ou contacter votre Service Client au 0970 808 660 (prix d'une communication locale en France depuis un fixe).
Votre Service Client La Poste Mobile"

N'ayant pas d'accès à l'Espace client puisque je ne suis pas encore client, j'ai donc rappelé le service client comme indiqué.
Selon les échanges avec ce dernier, ils ne sont pas capables de prendre en compte ma demande et ils n'ont pas de procédure pour me passer un service capable de traiter ma demande, ni de me confirmer la prise en compte de ma demande envoyé par courriel.

Comme les conditions générales l'indique, j'ai donc besoin d'une adresse courriel à laquelle je peux être certain que ma demande de rétractation sera prise en compte.

Dans l'attente de votre réponse.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour elomrx,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.