Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai acheté la sim par interne mais il dit aucun service et pas de sms pour identification

J'ai aussi reçu la mail avec le contrat mais je n'ai pas encore envoie mon rib

Rossella
Rossella

Rossella

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rossella
Vous avez souscrit une ligne chez La Poste Mobile et la carte SIM ne fonctionne pas, c'est bien cela?
Mélanie.

Rossella
Rossella

Rossella

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, sur l’écran est écrit aucun service

Bonjour Rossella,

Avez-vous bien insérée la carte SIM dans le mobile ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.