Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Paramètrage d´un Hotspot Huawei B660

Bonjour, je n´arrive pas à me connecter avec mon hotspot Huawei B660. J´ai essayé les paramètres suivants, mais sans succès:
Dial-up number: *99#
User name: -
Password: -
APN: sl2fr
APN type: static
IP address: dynamic
Authentication: CHAP+PAP
Connection mode: Manual
MTU: 1500
Malheureusement je n´ai pas trouvé un paramètrage adaptable sur le forum. Pourriez-vous m´aider svp? La carte SIM est activé, le solde est plein et la connectivité sur mon portable est excéllente. Donc le problème doit être lié au paramètrage.

Funktioniertnix
Funktioniertnix

Funktioniertnix

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Funktioniertnix :)

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile c'est bien cela?

Le paramétrage est disponible ici

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin :)

Marine.

Funktioniertnix
Funktioniertnix

Funktioniertnix

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine :)
j´ai déjà cherché dans mon espace personnel, mais il n´y a pas de parametrage pour le Huawei B660. C´est un hotspot, pas un portable. Néanmoins j´ai vu sur le forum qu´il existe de parametrage pour d´autres hotspots Huawei, donc je suppose aussi pour mon modèle. J´avais écrit tous les paramètres demandés dans la configuration de mon hotspot dans ma question initiale sur le forum. Pourriez-vous me donner les paramètres svp? Merci !!!!

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Funktioniertnix ,

Merci pour toutes ces précisions :D

Je vais transmettre votre dossier au service Expert Technique afin que celui-ci puisse prendre contact avec vous directement pour le paramétrage :)

Pouvez-vous m'indiquer un numéro de joignabilité svp?

Marine.