Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Téléphone tombé dans l'eau - SIM plus fonctionnelle

Bonsoir,
Mon téléphone est tombé dans l'eau et la carte SIM n'est plus reconnue par aucun téléphone.
Comment puis-je faire pour en commander une nouvelle sachant que je ne peux plus accéder à mon espace client (je ne me souviens plus de mon code confidentiel et le seul moyen de le récupérer est un SMS...).

Merci pour votre aide

prscec
prscec

prscec

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Cécile,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

prscec
prscec

prscec

13 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse.
Je suis passé dans une agence postale hier en pensant pouvoir renouveler ma carte SIM directement (et demandé un prêt de téléphone au passage) mais cela n'est plus possible a priori...
J'ai tout de même fais une demande de renouvellement de carte et je dois la recevoir par courrier.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Donc vous avez trouvé une solution ?

Sachez qu'effectivement, en Bureau de Poste ils font des mobiles de prêt.

Margot.