Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quellen procédure après un vol ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué mon numéro.

Je n’ai plus le mot de passe de mon compte.

Je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte SIM à une autre adresse :

Pouvez-vous me confirmer si je dispose ou non d’une assurance lié au vol ?

Bien cordialement,

Esméralda

esmeralda
esmeralda

esmeralda

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour esmeralda,

En cas de perte ou de vol de votre mobile / carte Sim, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je vous rassure, si vous êtes assurée chez nous, ce renvoi de carte ne vous sera pas facturé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

Cy’
Cy’

Cy’

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour il m'est arrivé le même soucis cependant je n'ai pas pu voir le mail étant donné que email de la poste ne m'est plus accessible aurait-il moyen de vous envoyer l'email avec lequel est lié ce compte pour que je puisse avoir une carte SIM avec le même numéro?

Merci à vous.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Cy’ ,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez bénéficier d'une nouvelle carte SIM suite au vol de votre mobile ?

Margot.

Cy’
Cy’

Cy’

34 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est exact

Cy’
Cy’

Cy’

34 / 100
jetons
Niveau
0

(avec le même numéro que j'avais avant mon vol si possible)

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

AngelsDark
AngelsDark

AngelsDark

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le même soucis m'est arrivé mais je ne dispose que de l'email qui est lié avec la carte Sim

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AngelsDark ,

Si je comprends bien, vous souhaitez une nouvelle carte SIM avec votre contrat actuel. C'est bien cela?

Emmanuelle

AngelsDark
AngelsDark

AngelsDark

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça. L'ancienne carte Sim sera alors bloqué par cette action ?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AngelsDark.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

zainaba mohamed
zainaba mohamed

zainaba mohamed

86 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai rencontrer le même problème et je n'arrive plus a me connecter a mon espace client de la poste mobile pour bloquer ma carte ou résilier l'abonnement. Ou sinon Je voudrais avoir une nouvelle carte sim avec le même contrat et le même numéro ,pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Zainaba,

Si je comprends bien votre demande vous avez perdu votre mobile et vous souhaitez suspendre votre ligne et recevoir une nouvelle carte sim, c'est bien ça ?

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.

Céline

zainaba mohamed
zainaba mohamed

zainaba mohamed

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Excusez moi le problème est réglé merci

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour zainaba,

Dans ce cas, c'est parfait.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Christelle