Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Dossier incomplet ?

Bonjour,

Mon dossier de souscription 4009831572 est à l'état incomplet depuis plusieurs jours alors que je vous ai envoyé par mail toutes les pièces justificatives. Pourriez-vous vérifier la bonne réception de mes pièces justificatives ?

Aussi, mon conjoint m'a parrainé à l'inscription. Cependant un mauvais numéro de téléphone de parrainage a été rentré lors de la souscription. Est-ce possible de le modifier (il faut juste changer le dernier chiffre : "2" au lieu de "7") ?

Cordialement,
M.

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Méliss,

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une nouvelle souscription de ligne chez La Poste Mobile et renvoyé vos pièces justificatives cependant celles-ci ne sont pas enregistrées et avez fait une erreur sur le numéro de votre parrain lors de la souscription est-ce bien cela ?

Yohan

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Monsieur,

Vous avez tout bien compris.
M.

Yohan
Yohan

Yohan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3

Dans un premier, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.

Pourriez-vous m'indiquer sur quelle adresse mail vous avez envoyé vos pièces justificatives ainsi que la date d'envoi svp ?

Quant au numéro du parrain, je vous rassure, j'ai bien effectué la modification.

Yohan

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour la modification du parrain.

Concernant les pièces, je les ai envoyées samedi 22 matin à souscription@lapostemobile.fr. J'ai bien précisé mon numéro de souscription dans l'objet et dans le contenu du mail.

Yohan
Yohan

Yohan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3

Avec plaisir.

C'est parfait, lors d'un envoi des pièces justificatives par mail, le délai d'enregistrement est de 3 jours ouvrés.

Je vous rassure, elles seront enregistrées Jeudi au plus tard.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vois que mon dossier est complet :)
Dans combien de temps puis-je espérer une mise en livraison ? Merci

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mélissa,

Après vérifications sur votre dossier, votre commande est en cours de préparation, celle-ci vous sera donc livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.

Margot.

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse. Ma commande étant en préparation depuis au moins mercredi, je reviendrais vers vous lundi ou mardi si elle est toujours dans cet état car cela fera 5 jours ouvrés.
Bon week-end

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2

Effectivement, n'hésitez pas à revenir vers nous dès mardi si vous n'avez pas réceptionnée la commande.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Margot.

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ma commande est passée en préparation depuis maintenant 5 jours et ouvrés et elle n'a toujours pas été expédiée. Pourriez-vous regarder ce qui ne va pas ?
Merci,
M.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meliss,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas reçu votre commande, c'est bien ça ?

Afin de pouvoir vérifier et pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.

Céline

Meliss
Meliss

Meliss

66 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, j'ai compris que vous alliez me recontacter sous 48h.

Entre temps j'ai vu que le téléphone que je dois recevoir n'est plus disponible sur votre site internet. Ne serait-ce pas à cause d'une rupture de stock que ma commande n'est pas envoyée ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meliss,
Votre dossier est en cours de traitement auprès du service expert.

Je vous invite à patienter encore un peu afin de connaitre la raison de la non-expédition de votre commande
Mélanie.