Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier de souscription 4009831572 est à l'état incomplet depuis plusieurs jours alors que je vous ai envoyé par mail toutes les pièces justificatives. Pourriez-vous vérifier la bonne réception de mes pièces justificatives ?
Aussi, mon conjoint m'a parrainé à l'inscription. Cependant un mauvais numéro de téléphone de parrainage a été rentré lors de la souscription. Est-ce possible de le modifier (il faut juste changer le dernier chiffre : "2" au lieu de "7") ?
Cordialement,
M.
Les réponses
Bonjour Méliss,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une nouvelle souscription de ligne chez La Poste Mobile et renvoyé vos pièces justificatives cependant celles-ci ne sont pas enregistrées et avez fait une erreur sur le numéro de votre parrain lors de la souscription est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour Monsieur,
Vous avez tout bien compris.
M.
Dans un premier, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.
Pourriez-vous m'indiquer sur quelle adresse mail vous avez envoyé vos pièces justificatives ainsi que la date d'envoi svp ?
Quant au numéro du parrain, je vous rassure, j'ai bien effectué la modification.
Yohan
Merci pour la modification du parrain.
Concernant les pièces, je les ai envoyées samedi 22 matin à souscription@lapostemobile.fr. J'ai bien précisé mon numéro de souscription dans l'objet et dans le contenu du mail.
Avec plaisir.
C'est parfait, lors d'un envoi des pièces justificatives par mail, le délai d'enregistrement est de 3 jours ouvrés.
Je vous rassure, elles seront enregistrées Jeudi au plus tard.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
Bonjour,
Je vois que mon dossier est complet :)
Dans combien de temps puis-je espérer une mise en livraison ? Merci
Bonjour Mélissa,
Après vérifications sur votre dossier, votre commande est en cours de préparation, celle-ci vous sera donc livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Margot.
Merci de votre réponse. Ma commande étant en préparation depuis au moins mercredi, je reviendrais vers vous lundi ou mardi si elle est toujours dans cet état car cela fera 5 jours ouvrés.
Bon week-end
Effectivement, n'hésitez pas à revenir vers nous dès mardi si vous n'avez pas réceptionnée la commande.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Margot.
Bonjour,
Ma commande est passée en préparation depuis maintenant 5 jours et ouvrés et elle n'a toujours pas été expédiée. Pourriez-vous regarder ce qui ne va pas ?
Merci,
M.
Bonjour Meliss,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas reçu votre commande, c'est bien ça ?
Afin de pouvoir vérifier et pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Merci, j'ai compris que vous alliez me recontacter sous 48h.
Entre temps j'ai vu que le téléphone que je dois recevoir n'est plus disponible sur votre site internet. Ne serait-ce pas à cause d'une rupture de stock que ma commande n'est pas envoyée ?
Bonjour Meliss,
Votre dossier est en cours de traitement auprès du service expert.
Je vous invite à patienter encore un peu afin de connaitre la raison de la non-expédition de votre commande
Mélanie.
Mélanie a répondu
Meliss a répondu
Céline a répondu
Meliss a répondu
Margot a répondu
Meliss a répondu
Margot a répondu
Meliss a répondu
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a répondu
Meliss a répondu