Question en attente de réponse
Bonjour je vous contacte Car soi-disant jeudi dernier Chronopost maurais livre mon smartphone avec la carte sim sauf aucun livreur est passé aucun sms aucun appel de leur part et encore moins jai recu ou signer quoique soit. Ayant contacté chronopost à 3 reprise et bien sur avec 3 versions différentes sur la localisation de mon colis ,cest a la poste mobile de faire une réclamation, après avoir pris contact avec vous cest a moi faire le nécessaire à savoir d'envoyer une lettre de dénégation avec copie carte d'identité bref ceci étant envoyé et bien sur en recommande et bien sur a MES FRAIS combien temps je dois attendre pour savoir ce que va donner l'enquête auprès de ce transporteur pas très honnête ? ??
Les réponses
Bonjour Éclipse,
Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez.
Suite à une souscription de Forfait + Mobile, le suivi de commande est disponible
sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
L'identifiant demandé est votre numéro de commande.
Le mot de passe demandé correspond à la date de naissance que vous avez renseignée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Vous répondez pas du tout à.ma question
Bonjour Éclipse ,
Je vous invite à nous répondre en Message Privé afin de pouvoir étudier votre dossier ensemble.
Margot.
je ne vois pas ou sont les messages prives de plus je n'ai pas de compte la poste mobile pour le moment car ma portabilité serai effectif au 10 juin, je nai acces qu'a mon suivi de commande
Bonjour Éclipse,
Merci de nous rejoindre en message privé pour des raisons de confidentialité afin que nous puissions étudier votre dossier ensemble.
Il vous suffit de répondre au message que vous allez recevoir.
A tout de suite. Cécile
Après plusieurs appel à vos services et qu'après on.me met en attente et on raccroche au nez sans reprendre la conversation
Mon problème n'avance pas pas de solution aucune trace de mon.courrier en recommandé avec accusé de réception je pense aller vous faire un peu de pub sur 60 millions de consommateurs .....ufc que choisir .....
Service client incompétent
Colis non recu
Courrier en recommande avec accusé sois disant jamais réceptionné
A fuir!!!!!!!!!!
Bonjour Marguerite,
Ma collègue vous à fait parvenir un message privé, afin de faire le point sur votre contrat, l'avez-vous reçu svp ?
Céline