Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J’ai reçu le colis de quelqu’un d’autres et mon colis a été livré chez une autre personne

Bonjour,

Lors de notre dernier échange , vous m’avez informé que je serais rappelé par une personne qui serait en mesure de traiter la réclamation.
En effet , j’ai reçu un appel privé a 09H54 , ce dernier a duré 10 minutes

Cette personne n’a apporté aucune solution à mon problème mis à part le fait de couper les deux lignes et effectuer un emplacement

Elle a mentionné que les numéros IMEI des téléphones seront modifiés par la logistique.

Elle n’a cependant pas mesuré la gravité de la situation tout en ayant un ton hautin et en manquant de la moindre preuve d’empathie.

1- J’ai subit un retard de livraison important
2- J’ai subit une erreur de livraison, mon colis a été livré ailleurs que chez moi et moi même j’ai reçu le colis de quelqu’un d’autre
3- Vous avez exposé les informations personnelles et bancaire un à tiers sans mon consentement
4- Vous m’avez porter un risque , d’une utilisation frauduleuse de terminaux (téléphone, carte SIM ) enregistrées à nom .
5- Le préjudice moral que j’ai subit en apprenant qu’un tiers à accès à mon espace client et la ligne téléphonique avec la possibilité d’utilisation frauduleuse.
6- Le non respect du contrat en violant plusieurs closes

Je vous laisse le choix entre deux solutions :

1-La méthode simple , a l’amiable .
2- qu’a voie juridique

Dites moi ce que vous souhaitez faire

Skymes
Skymes

Skymes

216 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Skymes,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une demande de modification des numéros IMEI a été effectuée. De plus des nouvelles cartes SIM ont été envoyées afin de réattribuer les lignes aux bons titulaires.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre contrat ensemble.

À tout de suite.
Mélanie.

Skymes
Skymes

Skymes

216 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Le problème ne se résume pas à y’a cartes SIM
Qu’allez-vous vous pour le retard de livraison?
Pour erreur de livraison, mon colis a été livré ailleurs que chez moi et moi même j’ai reçu le colis de quelqu’un d’autre ?
Pour le fait d’avoir exposé mes informations personnelles et bancaire un à tiers sans mon consentement ?
Pour de m’avoir fait porter le risque , d’une utilisation frauduleuse de terminaux (téléphone, carte SIM ) enregistrées à nom .
Pour le préjudice moral que j’ai subit en apprenant qu’un tiers à accès à mon espace client et la ligne téléphonique avec la possibilité d’utilisation frauduleuse.
Pour le non respect du contrat en violant plusieurs closes?