Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Me connecter à mon compte -message d'erreur

Impossible de me connecter, avec un message "Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte... réessayer ultérieurement" Or j'ai juste cliqué sur "Code confidentiel oublié ou première connexion". Impossible de recevoir un SMS ou mail d'initialisation du code. Car c'est une première connexion.

DELBORE
DELBORE

DELBORE

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour DELBORE,

Vous souhaitez accéder à votre Espace Client.
En revanche, vous ne réceptionnez pas le code confidentiel par SMS.
C'est bien cela ?

Céline

DELBORE
DELBORE

DELBORE

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, c'est bien cela

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.