Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon iPhone 3GS en 3G. Est-ce possible ?

Bonjour,
Mon téléphone est un Apple iPhone 3GS, 16GB, IOS 6.1.6. Il peut fonctionner en 2G ou en 3G.
Dans les Réglages, si j'active ou si je désactive la 3G, l'iPhone accède toujours au réseau La Poste Mobile E (indiqué en haut de l'écran). C'est le réseau Edge. L'accès à la 3G n'est pas possible, même à côté des antennes du réseau.
Les points d'accès me paraissent corrects. Ils se mettent en place automatiquement avec la carte sim. (APN Internet = webphonelpm. APN MMS = mmslpm).
La téléphonie, SMS/MMS fonctionnent correctement. L'accès internet (Safari ou application Plans routiers et vues satellite) fonctionne, mais laborieusement (très lent et certains sites sont inaccessibles).
Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous faire quelque chose pour que cet iPhone accède au réseau 3G?

Bernardo
Bernardo

Bernardo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernardo,

Si je comprends bien, vous rencontrez des lenteurs internet avec votre Apple et ne parvenez pas à capter la 3G, est-ce bien cela?

Caroline

Bernardo
Bernardo

Bernardo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Caroline, vous avez bien compris.
Et maintenant, quelle est la vraie réponse?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernardo,

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je viens également de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline