Question en attente de réponse
J’ ai résilié mon contrat box le 21 /01 /21 , j’ai déposé le colis en main propre, à la poste de Saint Orens de Gameville 31650, le tampon de la poste faisant foi , en date du 2 Février 2021 avec étiquette de retour. Transmis par vos services n°8r42717159794 Colissimo.
Livré par colissimo le 5 Février 2021-05-11
Vous me harcelez de mails de non retour du dit matériel.
Je suis donc retourné à la poste pour savoir pourquoi.
Ils ont appelé un service, m’ont affirmé qu’il ne fallait pas en tenir compte.
Je vous ai aussi envoyez un mail avec les preuves, sans réponse ,y compris une lettre recommandé toujours sans réponse !
Malgré nos démarches avec preuves, vous me volez 299 € sur mon compte bancaire,que je me suis fait restituer par ma banque .
Et maintenant vous m’ envoyez une lettre de poursuite.
j'ai porter plainte à la gendarmerie le 28 mai 2021 qui l'a jugé recevable ,en vue de tous les documents.
Où est la poste de dans le temps, avec des employés compétents ?
Pouvez vous m’aidè ?
Les réponses
Bonjour,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si j'ai bien compris votre demande, suite à la résiliation de votre contrat Box La Poste Mobile, vous nous avez retourné le matériel, mais nous avons continué à vous le demander.
Suite à cela, 299€ euros ont été prélevés sur votre compte bancaire.
Vous avez fait opposition et à ce jour la somme vous est réclamée par nos services. Est-ce bien cela ?
Kévin
bonjour
exactement. et je viens de renvoyer une autre lettre recommander à Chaville 855 avenue Roger salangro. au service client avant poursuite.
qui si ça se trouve ne répondra même pas ,comme les autres courriers, hors mi l’envoi d'une lettre de poursuite bien sur ! y a t'il un coin véreux à la livraison colissimo où à la réception la poste?
Je suis navré pour les désagréments rencontrés.
Je vous ai envoyé un message privé afin de recueillir en tout sécurité vos coordonnées, nous pourrons étudier votre dossier ensemble.
À tout de suite.
Kévin
Pour l’instant 4 eme interlocuteur ,on doit ,soi disant ,me rappeler j’attends toujours.
Vous ne pouvez rien faire ce n'est pas grave, je vais faire un courrier à Julien Coubet , Ça peut vous arriver (M6),il aime les cas de ce genre.à Eveline Ducett "CASH Investigation" sujet la poste à venir et il y en n’a d’autre qui cherche que ça.
Merci quand mème