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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte Sim aide ?

Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider pour activer ma sim ?
Je suis nouveau client.
J'ai essayer de taper le numéro de la carte dans l'espace dédié mais cela me dit que c'est déjà utilisé.
Et bien évidemment mon téléphone indique "aucun service".
Merci d'avance :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Les réponses

Bonjour Grillon,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'activation de votre carte SIM suite à une nouvelle souscription, c'est bien cela ?

Céline

Anonyme
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Anonyme

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En fait je veux simplement que l'on m'active ma ligne.
J'ai fait une nouvelle souscription et je n'ai jamais été client La Poste Mobile auparavant...
Mes différentes tentatives d'activation ont échouées comme par exemple via le site internet.
Pouvez-vous m'aider par message privé à activer ma ligne ?

Bonjour Grillon,

Oui tout à fait, je vous rassure nous sommes là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir en toute sécurité vos coordonnées.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. :)

Kévin

elsa23
elsa23

elsa23

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Parfoit il faut attendre quelques jours pour que La poste active la ligne. Votre problème à-t-il été résolu depuis votre message ?

Bonjour Elsa23,

Merci d'avoir répondu à la demande de Grillon et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Je vous rassure, la ligne est désormais bien active.

Je vous souhaite de passer une belle journée.

Yohan

Sab
Sab

Sab

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Bonjour, J'aimerais activer ma carte sim mais je n'y arrive pas, comment faire?
Bien cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sab,

Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM et ne parvenez pas à l'activer, est-ce bien cela?

Caroline

Doudou
Doudou

Doudou

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Moi aussi je n'ai pas de réseau et je ne peux pas activé ma carte sim parceque je ne peux pas rentrer dans mon espace client sans mon code confidentiel que la poste mobile m'a envoyé par SMS alors que je n'ai aucun réseau

Bonjour Doudou.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

SI je comprends bien, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas accès à votre espace client. Est ce bien cela ?

Allan