Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte Sim aide ?

Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider pour activer ma sim ?
Je suis nouveau client.
J'ai essayer de taper le numéro de la carte dans l'espace dédié mais cela me dit que c'est déjà utilisé.
Et bien évidemment mon téléphone indique "aucun service".
Merci d'avance :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Grillon,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'activation de votre carte SIM suite à une nouvelle souscription, c'est bien cela ?

Céline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

En fait je veux simplement que l'on m'active ma ligne.
J'ai fait une nouvelle souscription et je n'ai jamais été client La Poste Mobile auparavant...
Mes différentes tentatives d'activation ont échouées comme par exemple via le site internet.
Pouvez-vous m'aider par message privé à activer ma ligne ?

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Grillon,

Oui tout à fait, je vous rassure nous sommes là pour vous aider. :)

Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir en toute sécurité vos coordonnées.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. :)

Kévin

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Parfoit il faut attendre quelques jours pour que La poste active la ligne. Votre problème à-t-il été résolu depuis votre message ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Elsa23,

Merci d'avoir répondu à la demande de Grillon et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Je vous rassure, la ligne est désormais bien active.

Je vous souhaite de passer une belle journée.

Yohan

Sab
Sab

Sab

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'aimerais activer ma carte sim mais je n'y arrive pas, comment faire?
Bien cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sab,

Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM et ne parvenez pas à l'activer, est-ce bien cela?

Caroline

Doudou
Doudou

Doudou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi je n'ai pas de réseau et je ne peux pas activé ma carte sim parceque je ne peux pas rentrer dans mon espace client sans mon code confidentiel que la poste mobile m'a envoyé par SMS alors que je n'ai aucun réseau

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Doudou.

Rassurez vous je prends en charge votre demande.

SI je comprends bien, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas accès à votre espace client. Est ce bien cela ?

Allan