Question en attente de réponse
Je suis passée à la Poste ce matin car le téléphone de mon fils (sous mon nom) est bloqué et il s’est avéré qui en faussant l’identification en-ligne la Poste Mobile a reçu la recto mais pas le verso de ma carte d’identité et a donc bloqué la ligne. Le conseiller m’a demandé d’envoyer la copie de la carte R/V au souscription@laposte.fr. Ça n’a pas fonctionné. J’ai rappelé et un autre conseiller m’a dit de m’envoyer à souscription@lapostemobile.fr. Nous recevons à chaque envoie une message du postmaster@lapostemobile.fer que souscription@lapostmobile est introuvable… Que faire donc pour débloquer le téléphone de mon fils 07 84 70 40 06, s’il vous plaît?
Merci,
Mme. Kim Bayle
0670112124
Les réponses
Bonjour portableBB,
Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit un ligne mais celle-ci est suspendue car il nous manque la carte d'identité, que vous n'arrivez pas à envoyer c'est bien ça ?
Afin de pouvoir vérifier le contrat et pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
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