Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

souscription@lapostemobile.fr pour envoi de docs pour tel 07 84 70 40 06 s’il vous plaît??Merci

Je suis passée à la Poste ce matin car le téléphone de mon fils (sous mon nom) est bloqué et il s’est avéré qui en faussant l’identification en-ligne la Poste Mobile a reçu la recto mais pas le verso de ma carte d’identité et a donc bloqué la ligne. Le conseiller m’a demandé d’envoyer la copie de la carte R/V au souscription@laposte.fr. Ça n’a pas fonctionné. J’ai rappelé et un autre conseiller m’a dit de m’envoyer à souscription@lapostemobile.fr. Nous recevons à chaque envoie une message du postmaster@lapostemobile.fer que souscription@lapostmobile est introuvable… Que faire donc pour débloquer le téléphone de mon fils 07 84 70 40 06, s’il vous plaît?
Merci,
Mme. Kim Bayle
0670112124

portableBB
portableBB

portableBB

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour portableBB,

Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit un ligne mais celle-ci est suspendue car il nous manque la carte d'identité, que vous n'arrivez pas à envoyer c'est bien ça ?

Afin de pouvoir vérifier le contrat et pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.

Céline