Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je je n’ai plus la 4G

J’ai changé de téléphone et plus de 4G

Syl59113
Syl59113

Syl59113

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Syl59113,

Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un incident de votre carte SIM ou bien de votre mobile.

Si vous n'avez plus de 4g depuis votre changement de téléphone, je vous invite à effectuer un paramétrage sur votre mobile. Celui-ci est disponible sur votre Espace Client via la rubrique : "TELEPHONE/SIM" puis "Paramétrage".

Vous pouvez retrouver le paramétrage via le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j’ai le même problème que vous et ce n'est pas la première fois ! J'en ai un peu marre d’attendre que quelqu’un prenne les choses en mains après tout on est jamais mieux servi que par soi-même ! J'ai déjà fait des recherches déjà pour identifier ce qui peut perturber le réseau et sur https://www.monpetitforfait.com/test-debit-mobile j’ai trouvé une liste de facteurs qui influent sur la qualité du réseau. Je vais essayer de tous les checker pour voir si je peux régler mon problème seul ! Si vous avez trouvé une solution à votre problème, pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait ? Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elsa,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à la 4G, est-ce bien cela?

Caroline