Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai reçu une nano sim il y a quelque temps et je souhaite l'activer . Il s'agit de l'utiliser dans mon telephone professionnel qui peut accueillir 2 sim dont une pour mon forfait professionnel.
Dans mon compte client, je ne trouve pas la rubrique "activer ma sim", uniquement "commander une nouvelle sim".
Et par telephone, je ne comprends rien à la marche à suivre.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Les réponses
Bonjour Carine,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer une nouvelle carte SIM cependant l'option n'est pas disponible sur votre espace client est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour Yohan
Oui c'est bien ça
Merci
Bonjour Carine,
Afin de procéder, ensemble, à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout à l'heure.
Aurélia.