Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de facturation

Bonjour, je viens à vous suite à réception de ma dernière facture.
Il y a différents problèmes qui se présentent sur celle-ci, tout d’abord un montant prélevé pour un mobile qui vous a été restitué, un prorata d’abonnement d’un forfait 60Go alors que je disposais d’un forfait 80Go sans engagement et enfin un montant prélevé pour rejet de prélèvement que un conseiller m’avait annoncé supprimer suite aux problèmes de compréhension lors de mon changement de forfait suite à rétractation sur offre mobile.
J’ai effectué une demande de rétractation pour ma première offre 60Go avec mobile engagement 24 mois, que vous avez modifié en 80Go sans engagement.
J’ai contacté quelqu’un du service clients mais comment expliquer tout ça … tant d’erreurs sur une seule facture.
Pr avance je vous remercie de votre aide.

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paulo,

Avec plaisir, vous pouvez compter sur moi, notre Service Expert vous contactera sous 24h ouvrées maximum.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pmads,

Si j'ai bien compris, vous avez demandé la rétractation d'une nouvelle offre avec mobile or lors de la remise en place de votre ancienne offre, une erreur a été commise est-ce bien cela ?

Yohan

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, bon j’avais souscrit une ligne avec un forfait 60Go et un mobile, je me suis rétracté de l’offre.
J’ai renvoyé le mobile, et le service clients à changé mon forfait de 60Go avec engagement contre un forfait sans engagement de 80Go.
Mais j’ai été facturé de l’ancien forfait et aussi des frais d’achat du mobile.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je comprends et vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Merci « Céline » pour votre prise en compte de ma demande résolue en deux minutes !