Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise à zéro forfait alors que la date est dépassée ?

Bonjour, mon forfait n'a toujours pas été remis à zéro alors qu'habituellement c'est le cas le 10 ou 11 de chaque mois...
De plus, ma facture est bien disponible sur mon espace à la date du 11 juin avec un renouvellement au 11 juillet?!!
Pouvez vous régler le problème ?

Merci d'avance,
Audrey

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey1904 ,

Si je comprends bien, votre forfait aurait dû être remis à zéro le 11/06 et cela n'est pas le cas, c'est bien ça?

Marine.

Lylline
Lylline

Lylline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai exactement le même problème, mon forfait de juin n'est pas renouvelé et ma facture du 11 juin n'est pas disponible et la prochaine est prévue pour le 11 juillet?!? Pouvez vous me créditer mon forfait du 11 juin au 11 juillet merci.

Freddo
Freddo

Freddo

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à toutes et à tous.
Même problème pour moi . 1ère fois que ça arrive .
Forfait non crédité à la date habituelle , facture éditée et nouvelle date de renouvellement le mois prochain .... en attente .
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Freddo,

Si je comprends bien votre demande votre forfait n'a pas été réinitialisé, c'est bien ça ?

Avez-vous éteins et rallumer votre mobile svp ?

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.

Céline

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça, ma facture datée du 11 juin est bien là, mais je n'ai eu aucun renouvellement de mon forfait, je n'ai plus d'internet, et presque plus de communications téléphoniques... Pourriez vous rapidement arranger le problème car ça devient très compliqué et penible ... Oui j'ai été et rallumer plusieurs fois et rien ne change.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lylline,

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été remis à 0 le 11/06/2021 comme habituellement et votre facture n'est pas visible sur votre Espace Client, est-ce bien cela?

Caroline

Lylline
Lylline

Lylline

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela, ma facture n'est pas visible sur l'espace client (ce qui je suppose empêche la clôture du mois fini et le commencement du nouveau mois). Ce qui est très embêtant car je ne peux plus me servir de mon tel. vu que je n'ai plus de forfait.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, je vais vérifier cela je vous rassure :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça, il n'y a pas eu de remise à 0 le 11 juin. Pouvez vous régler le problème rapidement??? Mon numéro le 06xxxxxxxx.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lylline.

Les factures sont disponible sur l'espace client le lendemain de la remise à zéro. Elles sont disponible sous la rubrique FACTURES via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

S'il vous plaît, pouvez vous régler le problème très rapidement car je vais changer d'opérateur, c'est inadmissible et aucune solution n'est apportée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey,

Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, afin qu'il puisse faire le nécessaire sous 24h max.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Céline

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, s'il vous plaît, transmettez le dossier... Merci.

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Audrey,

Par mesure de sécurité, je me suis permis de masquer votre numéro qui apparaissait dans votre réponse public. ;)

Votre dossier a bien été transmis au service expert qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre...

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Audrey,

Je vous rassure, votre dossier à bien été transmis ce jour et le service reviendra vers vous sous 24 heures ouvrées.

Je reste disponible si besoin.

Je souhaite de passer une belle soirée et prenez soin de vous.

Yohan

camorem9
camorem9

camorem9

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camorem9,

Votre forfait ne s'est pas réinitialisé, est-ce bien cela ?

Céline.

VM
VM

VM

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je souffre du même problème : Usuellement mon forfait est remis a zero les matins du 15e jour du mois, avant 7h, et il n'a toujours pas été réinitialisé aujourd'hui.
Je peux fournir ma conversation SMS avec le chatbot donnant le solde restant au besoin.
Merci d'avance pour votre aide !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour VM,

Votre forfait n'a pas été réinitialisé ce jour, c'est bien cela ?

Céline

VM
VM

VM

21 / 100
jetons
Niveau
0

Tout a fait, mon forfait n'a pas été réinitialisé ce jour.
(à noter que pour des questions pratiques, l'addresse email associée à mon numéro n'est pas celle que j'utilise sur ce forum, mais je peux vous fournir toute information nécessaire en privé)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour VM,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Si votre forfait n'est toujours pas réinitialisé, votre demande nécessite l'analyse du Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

Audrey1904
Audrey1904

Audrey1904

63 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Pour ceux qui ont le même souci, mon problème (qui a l'air très général ces jours ci, peut être un bug a la poste mobile?), en insistant auprès du conseiller du forum, le problème est transmis à un technicien qui doit faire le nécessaire... Pour l'heure, mon forfait na toujours pas été remis à 0 mais normalement, ça devrait être le cas très vite... Bonne soirée

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonsoir Audrey1904,

Je vous remercie pour votre implication sur le forum de La Poste Mobile et l'information donnée.

En effet, il s'agit bien d'un dysfonctionnement et votre dossier est pris en charge par notre service expert.

Je vous rassure, votre remise à 0 sera faite dans les plus brefs délais.

Yohan

camorem9
camorem9

camorem9

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait mon forfait ne s’est pas réinitialiser. Et j’ai pris contact sur le forum avec un conseiller qui m’a expliqué qu’on m’appellerai pour résoudre le problème mais aucun contact téléphone n’as été effectué.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camorem9

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément, je vais vérifier cela je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil forfait 100go et cela ne fonctionne pas. J'en ai marre c'est toujours pareil avec vous. Contacter moi rapidement je perd patience

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Delfunn84,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé, est-ce bien cela ?

Amina

Delfunn84
Delfunn84

Delfunn84

44 / 100
jetons
Niveau
0

17h internet qui ne fonctionne toujours pas. Vous vous foutez vraiment de ma gueule. De un le hors forfait que l'on me compte pour vous joindre je le paierais pas. Et de plus si demande c'est pas résolu je resilie la ligne et essayer même pas de me prélever quoi que ce soit. Bande d'abrutis