Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Annulation portabilité ?

Bonjour j’ai demandé l’annulation de ma portabilité mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et la conseillère m’a dit qu’ un numéro avait été attribué mais pareil aucun mail pour me le confirmer. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour SebaP,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

Bonjour SebaP,

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'annulation de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de contrat afin que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier.

Marine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

43 / 100
jetons
Niveau
0

4009895052 Voici le numéro commandé. Je vois pas où aller pour mes messages privé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

43 / 100
jetons
Niveau
0

4009895052 Ceci est mon numéro de commande. Je souhaite pas annuler la commande mais annuler la portabilité. Et avoir un nouveau numéro d’attribué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

43 / 100
jetons
Niveau
0

Dans ce cas je ai répondu à l’e-mail. Mais je n’ai pas eu de réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'ai pas eu de réponse et l'e-mail est revenu comme non envoyé de plus l'adresse e-mail avec laquelle vous avez écris dedan il y a noreply je doute donc que y répondre fasse quelques choses.
Je veux juste savoir si ma portabilité est annuléé. Merci.

Yohan
Yohan

Yohan

2530 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Seba,

Je suis sincèrement navré cependant suite à un dysfonctionnement informatique, le message privé transmis par ma collègue ne s'est pas envoyé.

Je viens d'envoyer un nouveau message privé.

Je vous invite à consulter votre boite mail.

Yohan