Bonjour, j'ai souscrit pour mes enfants en octobre 2022 auprès de mon bureau de Poste à l'offre "2 cartes pour 8,99€/mois". Cette offre comprend, je cite, "Une formule de compte...
Bonjour LMA13,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Once you have blocked your SIM card, you can contact your carrier again once their maintenance site and customer line are back up and running to request a new SIM card. https...