J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
Bonjour! Ma dernière facture comprend l'émission de 3 nouvelles cartes SIM au lieu d'une. J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai demandé une nouvelle, le service client était...
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour...
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour, j'ai un sony xperia XQ-BT52 avec android 12 / je constate depuis plusieurs jours une connection instable aux données mobiles. (nous avons 2 téléphones chez la poste...