Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Obtenir le RIO

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir obtenir son RIO rapidement, le 3079 informe seulement que nous sommes sans engagement, ça fait 35 minutes que je suis en attente pour avoir un conseiller, le dimanche impossible d'obtenir quoi que ce soit, j'ai loupé une offre très intéressante pour moi à cause d'une anomalie de votre part.
Non seulement je trouve cela inadmissible, j'en fais part au médiateur des télécommunications sur cette pratique commerciale plus que douteuse.

Matrimoni
Matrimoni

Matrimoni

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matrimoni ,

Si je comprends bien, vous tentez de récupérer votre code RIO au 3179 sans succès, c'est bien cela?

Sachez que le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs, nous ne sommes pas responsables en cas d'éventuel dysfonctionnement.

Marine.

Matrimoni
Matrimoni

Matrimoni

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marine,
Le 3179 est universel oui, mais j'ai testé avec d'autres opérateurs avec des collègues, ils ont eu le RIO en vocal directement suivi d'un sms dans la minute, ce qui n'est pas le cas avec La Poste Mobile.
Le 3179 annonce seulement le non engagement et demande par la suite de raccrocher, le SMS n'est toujours pas arrivé.
Et le dimanche, le service ne fonctionne pas (merci d'appeler le service client) alors que ma femme, chez un autre opérateur, elle obtenait son RIO instantanément.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, nous avons constaté un dysfonctionnement sur le 3179, nous avons remonté l'information.

Le dysfonctionnement est en cours de résolution.

Vous souhaitez obtenir votre code RIO?

Marine.