Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Factures erronées

Les factures du mois de mai et de juin 2021 sont fausses.
Pour Mai zéro euros à payer alors que j'ai un forfait à 19,99 (mention de l'achat d'un téléphone, je n'en ai pas acheté ?), facture de juin montant à payer 9,99 euros , je bénéficie d'une réduction de 10 euros et des poussières je ne sais pas pourquoi ?
Je n'y comprends rien et surtout aucuns signes de votre part !!!!!

Ninja93
Ninja93

Ninja93

2 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ninja93,

Vous souhaitez plus d'informations sur le détail de vos factures, c'est bien cela?

Sachez que vous avez la possibilité de les consulter directement sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... dans la rubrique "Compte Client" -> "Factures".

Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile