Question en attente de réponse
Depuis 15 jours plus de connexion en 4G
Les réponses
Bonjour orbitrole,
Vous rencontrez un dysfonctionnement concernant la connexion internet en 4G, est-ce bien cela ?
Céline.
Bonsoir,
Oui c'est cela impossible de se connecter, obligé de se mettre en wifi
Bonjour orbitrole,
Nous allons vérifier votre dossier ensemble
Avez-vous accès aux autres services (SMS, MMS, appels)?
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Mélanie.
Bonjour,
J'ai fais un redémarrage mais pas mieux les (SMS, MMS, appels) fonctionne très bien juste un probleme internet.
Bonjour orbitrole,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Christelle
Bonjour,
Merci pour la solution que vous m'avez donné en privé cela fonctionne parfaitement et je peux profiter pleinement de mon forfait.
Bonjour Orbitrole,
Merci pour votre retour positif.
Passez une excellente journée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
orbitrole a répondu
Christelle a répondu
Christelle a répondu
orbitrole a répondu
Mélanie a répondu
orbitrole a répondu
Céline a répondu
orbitrole a posé une nouvelle question